BossBoats Services

Le chantier naval Cachelin SA implanté à Neuchâtel depuis près de 45 ans, ce n'est qu'au 1er janvier 2014 que Patric Boss reprend l'affaire. L'entreprise a été renommée BossBoats Service. Après avoir effectué son apprentissage en mécanique automobile et en construction navale, ce passionné de sport d'air et d'eau est parti sur le terrain faire ses propres expériences. Mais ce n'était que pour mieux revenir à Neuchâtel et prendre la tête du chantier naval au départ à la retraite de l'ancien propriétaire. 

Aujourd'hui, l'équipe de BossBoats Services se compose de 5 personnes formées et expérimentées dans le domaine nautique. Ainsi, sous la direction de Monsieur Patric Boss, vous pourrez - selon que vous vous rendez au magasin d'accessoires nautiques ou à l'atelier -  vous adresser à :

  • José Robert qui lui s'occupe de la partie mécanique sur le chantier naval. Diplômé d'un CFC de mécanicien électricien dans le domaine automobile, Monsieur Robert  suit toujours une formation continue auprès des constructeurs de moteurs nautiques pour être le premier informé des dernières nouveautés.
  • Matthieu Bablon qui lui s'occupe des entretiens bateaux, manutentions, préparation des bateaux
    neuf.
  • Fabienne Gabus qui vous conseille pour tout article au magasin et s'occupe également de la partie administrative.
  • Nicolas Ries, notre apprenti.

 

Spécialisé dans l'accastillage, les accessoires de sport nautique et les vêtements nautiques, BossBoats Services vend des bateaux à moteur et à voiles et s'occupe également de leur entretien.